The vampire diiaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The vampire diiaries

Forum rpg d'après la télé-série populaire TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:05



Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Damon-Elena-3-delena-25867132-500-241


    Les anniversaires... Il y avait longtemps que ce genre de chose me dépassait ! Il fallait dire qu'à plus de cent cinquante années passées évidemment ce genre de jour annuel vous passait un peu par dessus la tête, enfin c'était surtout du au fait que vous étiez immortel à l'évidence. Seulement à présent que j'étais de retour à Mystic Falls et que je m'étais entourée de personnes dites humaines pour eux ce genre d'évènement revêtait une tout autre importance. De plus je devais avouer une chose, avoir Caroline qui en permanence blablatait et me tannait pour pouvoir organiser cette fête c'était l'enfer sur terre. Alors ne plus l’entendre gémir, geindre était une raison plus que suffisante pour lui accorder le fait de pouvoir organiser tout le truc au manoir. Seulement moi et l’organisation ça faisait deux, lorsque soudain une suggestion me vint. Tous oubliaient à qui ils avaient affaire, à miss Gilbert ! Curieuse comme pas deux et plutôt vive d’esprit il ne faudrait que peu de temps pour voir que ses amis l’évitait et étaient tous occupés à une même activité. Resterait plus qu’à faire le parallèle avec la date d’aujourd’hui pour vite comprendre que le groupe organisait vite fait mais bien fait une fête pour le lendemain.

    Ainsi les rôles avaient été vite distribués, Caroline était l’organisatrice générale rôle qui lui allait à merveille, Bonnie cherchait les décorations qui étaient multiples en vu de la taille du manoir, Matt et Alaric tout ce qui était boisson ainsi que nourriture, Jeremy s’occupait lui de la musique et de l’animation, Tyler lui des invités et des cartons à distribuer étant assez populaire. Quand à moi… J’organisais un kidnapping ! Quoi de mieux que d’éloigner ma protégée de Mystic le temps de deux jours et une nuit, avant de revenir avec elle à l’heure dite. Ceci éviterait la mauvaise surprise de la croiser en ville les bras chargés de banderoles et ballon proclamant « joyeux anniversaire ». Quoi de mieux pour se faire remarquer ? De plus naturellement on s’était dirigé vers moi pour ce genre de « mission » vu que j’étais désigné comme le stéréotype du mec qui agissait sur des coups de tête de façon dite impulsive, qui pouvait à l’évidence enlever des gens de manière naturelle et puis tous étaient d’accord pour dire que la sœur de Jeremy ne soupçonnerait rien qui viendrait de moi. C’était tout vu en somme ! Et puis pour tout avouer, je trouvais ça comme étant la tâche la plus agréable. Et puis si je pouvais changer les idées de la descendante de Katherine.

    Heureusement j’avais été prévenu à l’avance pour acheter le cadeau de ‘Lena, ne pouvant m’y prendre la veille. J’étais parvenu à lui trouver un joli bracelet style ancien prote bonheur, je savais qu’elle aimait tout ces trucs anciens, ainsi qu’une boite à musique musicale. J’avais caché le tout dans ma chambre bien à l’abri après une nuit courte, je me tenais prêt à être chez la demoiselle aux aurores. Il faudrait bien deux jours pour organiser une telle fête et puis ça évitait tout incident. Je comptais réorganiser une journée comme celle dans ce bar en Géorgie lorsque je l’avais trouvée dans sa voiture renversée. La demoiselle ne devrait pas trop se poser de question car je lui avais promis un jour refaire une telle virée. Je passais prendre un petit déjeuner à la française, croissants ainsi que pains au chocolat avec un gobelet de Moka. C’était son week-end alors autant bien faire les choses ! Je pris la décapotables et me rendit feux éteints devant sa fenêtre. Son cadet était semble il parvenu à faire discrètement un sac à dos avec les affaires essentielles, je le trouvais comme convenu dans l’arbre. Calmement à l’aube je grimpais à la fenêtre l’observant dormir quelques instants avant de rentrer discrètement dans la chambre. Je pris quelques Cd à elle que je mis dans le sac que je déposais près de la fenêtre avant de me glisser à côté d’elle sur le lit attendant qu’elle se réveille. Je murmurais jouant avec une de ses mèches :


      Hallo, il est l’heure de se réveiller la belle au bois dormant.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena Gilbert


Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Tumblr_lvjri7jdGk1r7wz01o1_500


La sueur perlait contre son front, sa peau était brûlante, il était étendu contre le lit et j'allais le rejoindre avec les serviettes humides et un grand bol d'eau froide. Je tordais pour une enième fois la serviette froide et j'allais épongé son front. Je déposais mes lèvres contre son front humide, et je me blottis à ses côtés. Il commençait à se remémorer son ancienne vie, il me racontait que je l'aurais vraiment aimé à l'époque, mais je lui dis que je l'aimais pour ce qu'il était maintenant. Je m'approchais de ses lèvres et je déposais lui déposais un doux baiser, un baiser d'adieu. Je savais qu'il ne s'en sortirais pas, c'était peut-être cruel de ma part, mais je savais qu'il le voulait et au fond de moi je le voulais aussi.


Je rouvris les yeux tout était sombre autour de moi, c'était l'aurore et j'étais encore endormi sous ma couette de lit. Je regardais à côté de moi et je vis Damon à mes côtés en train de me caresser les cheveux.


- Hallo, il est l’heure de se réveiller la belle au bois dormant.
-T'es malade? Il est que 5' du mat... Laisse-moi


Je retournais me cacher sous ma couverture, en me cachant les yeux, je n'avais pas envie que ce baiser ce soit passer là en ce moment. Bien sûr que non! Ce n'est qu'un rêve après tout, puisque dans la réalité la suite n'est pas vraiment plaisante à voir, Katherine débarque avec le sang de Klaus et me dit que c'est normal que j'aime les deux. Elle l'a bien fait, mais pas moi! Je ne suis pas Katherine, ça serait vraiment trop débile. Damon a put avoir sa cure grâce au sacrifice de Stefan, il s'est "enrôler" avec Klaus et il est en cavale. Il se sauve de nous et je crains le pire, peut-être qu'il est redevenu la méchante bête qu'il était auparavant. Non! Ça ne se peut pas... Je glissais la couverture hors de mon champ de vision et je regardais Damon, il était bien là et bien vivant. "Merci à Stefan". J'étais à présent, sa protégée et il m'interdisait de partir à la recherche de Stefan, ça c'était sa responsabilité et je dois dire qu'il commençait réellement à me tapper sur les nerfs avec ses responsabilités à la noix. Je me demande à présent ce qu'il me veut à cette heure si matinal, ce n'est pas dans ses habitudes de venir à l'improviste, il sait que je déteste ça.


-Qu'est-ce qui se passe Damon? Tu as trouvé Stefan? Il va bien?!


Ce n'était surement pas ça qu'il voulait entendre, mais c'était la seule chose que je voulais savoir pour le moment. Savoir Stefan en sécurité, si seulement je pouvais l'entendre, ne serait qu'un mot, le savoir en vie et en sécurité. Oh, Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd1.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Damon-Elena-3-delena-21865267-500-281

    J'aurais assurément menti en prétendant ne pas mettre remémorer cette scène, cent, non mille fois, non même davantage. Imaginez c'était déjà la catastrophe pour Elena une simple humaine alors pour un vampire dont tous les sentiments et sensations étaient décuplées ça avait de quoi vous faire tourner bourrique. Lorsque dans le fond la fille qui ne vous laissait pas indifférent s'autorisait à vous embrasser alors que vous étiez à l'article de la mort c'était pour le moins un évènement des plus marquants, même pour quelqu'un de mon espèce. Cependant avouons que pour le moment le sujet avait été évité au possible entre nous. Vous saviez le genre de "poison" dont on évitait de parler par peur de davantage le répandre dans l'organisme. Boire et appuyer sur l'interrupteur off qui avait sa place dans ma tête demeurait être encore la meilleure des solutions. Dans d'autres conditions j'aurais tenté davantage mais là... Je savais que ma protégée était loin d'être prête à davantage, avant tout elle se devait de faire son "deuil" de mon frère sur le plan amoureux restait plus qu'à attendre. Grrrr je détestais ça ! Cette sensation d'être impuissant et de faire semblait il quelque chose de mal, alors que ça n'était en rien le cas. Mais autant qu'elle prenne son temps ! Je ne voulais en rien être assimilée à mon frère, qu'elle me "confonde" avec même si il n'y avait aucun risque pour cela à l'évidence.

    Bref aujourd'hui j'avais donc saisit l'opportunité qui s'offrait à moi. La seule fois où j'avais vu Elena être complètement elle sans limite et ne pas se préoccuper de Stefan c'était lorsque je l'avais enlevé et fait boire dans ce bar or aujourd'hui je comptais bien réitérer la chose. Un peu de détente ne pourrait pas lui faire du mal, surtout dans ce monde de dingues et de psychopathes. En plus tous m'avais donné leur autorisation donc pas de téléphone qui sonneraient, quoi demander de plus ? Hum peut-être un peu de coopération venant de ma "victime" matinale. M'enfin ça vu sa tête en me voyant, je doutais que je puisse obtenir ceci, mais bon elle viendrait de gré ou de force. La connaissant la brunette ferait sa forte tête et bouderait au début, mais la sœur de Jérémy pourrait être très vite être convaincue de l'avantage à se laisser aller. Un verre ou deux et tout ira mieux, de plus je connaissais des lieux où cette fois un ex mari avec l'esprit vengeur chercherait à me tuer ! Je la regardais d'un œil amusé lorsque ma partenaire me traitait de taré en vu de l'heure qui était. Le monde n'appartenait-il pas aux gens qui se lève tôt ? Je me mis à rire de plus belle lorsqu'elle se cachait sous les couvertures. Je me permis alors une pointe d'humeur soit assez douteux, mais je lançais tout de même ma blague:


      C'est moi le vampire qui devrait craindre le soleil miss Gilbert !


    C'est vrai que ces deniers temps j'évitais de débarquer dans sa chambre à l'improviste, déjà pour éviter de me faire tuer et par elle et par Alaric qui était en quelque sorte devenu leur tuteur mais aussi pour lui éviter quelques frayeurs, avec ce satané Klaus la descendante de Katherine avait son compte en terme de frayeurs. Qui aurait cru tout ça, je veux dire que Stefan se transforme lui aussi en grand méchant loup et que je me retrouve à devoir jouer les chevaliers protecteurs, mais le pire c'est que le rôle me dérangeais de moins en moins. Je fixais alors la jeune femme tandis qu'à son tour elle ôtait la couverture de ses yeux enfin décidée à m'accorder davantage d'attention. Je lisais dans ses yeux une grande interrogation sûrement dû. Ses quelques questions me firent perdre momentanément le sourire et je me mis à fixer le plafond de manière sérieuse, je tournais de nouveau mon regard vers elle avant de lui offrir un sourire plus que mutin. A vitesse vampirique j'ôtais la couette de son corps la sachant en pyjama avant de la soulever et de la placer sur mes épaules.


      C'est pour un kidnapping, une virée promise, une virée due miss et nul besoin de hurler Ric est au courant ainsi que ton frère.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena Gilbert


Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:41

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Tumblr_lyit6wDHpX1r2i5q2o2_500

    Il n’avait pas plus énervant que Damon quand il s’y mettait. Il avait une idée derrière la tête et impossible de lui retirer les verres du nez, tout le monde était dans le coup et j’étais une fois de plus collé au pied du mur et Damon me bloquait le passait pour que je puisse m’échapper. Il m’avait collé contre ses épaules, il voulait vraiment me réveiller à cent miles à l’heure et m’amener le plus loin possible avec lui. Je me laissais faire à contrecœur. Pourquoi Stefan n’était plus là à présent, il n’avait pas assez payé sa dette envers Klaus? Et qu’est-ce que Klaus pourrait bien vouloir à Stefan, enfin là n’était pas le problème, le véritable problème était qu’il n’était plus là et ça par la faute de Tyler.


    Je n’accuse personne, je fais juste relater les faits. Ce qui est fait est fait, comme pour ce baiser, je ne pourrais jamais retourner en arrière et à présent je me sens coincer entre deux hommes, deux Salvatores. Si Stefan serait au courant que j’aille embrasser Damon, ça serait la guerre entre ses deux mâles alphas. Je le regrette d’une certaine façon, mais à présent je ressens de l’affection pour Damon, ce n’est plus qu’une simple amitié, j’ai besoin de lui. Je me laissais donc relaxer contre lui, mon pouls se stabilisa et je déposais ma tête contre la sienne. Je soufflais un peu et puis je déposais ma main contre la sienne, sa peau était douce et fraiche, pas aussi froide que de la glace, mais fraiche comme une brise du nord dans une température d’été, toujours là pour vous rafraichir. Je tournais la tête vers lui, mes lèvres accrochèrent sa joue et cela me fit sourire. Je me décollais légèrement et je décida de me prêter au jeu. Je levais mes poignets comme si il allait me menotter.



    -Oh! Emmène-moi, où tu veux! Je serais ton esclave pour le temps de la tournée



    Je lui fis l’un de mes plus beaux sourires et je me levais pour aller prendre mon sac, mais je fouillais partout et je ne trouvais rien. J’ouvris mes tiroirs de vêtements, ils étaient à moitié vide et puis mon tiroir de lingerie, ils étaient presque vide. Je me retournais vers Damon avec mon air de «Vraiment t’aurais pas pu attendre?!». C’est quand même privée de la lingerie, pour les vêtements ça passe, mais ce que je porte dessous ça ne le regarde pas du tout. À vrai, dire ça ne regarde personne autre que mon amoureux et pour le moment je me demande vraiment si j’ai toujours se lien-ci avec Stefan. Je retournais près de Damon les bras croisés.



    -Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd1.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:11

    Elena avait raison sur un point il n’y avait pas plus énervant que moi et surtout quand il s’agissait d’être obstiné on ne faisait guère pire que moi mise à part la dite demoiselle qui pouvait se montrer être une vraie tête de mule malgré sa frêle apparence. Or aujourd’hui j’avais dans l’idée de la divertir et ça je ne comptais certainement pas en démordre même si la petite tigresse sortait ces griffes. Parfois je me pliais à certaines de ses volontés mais pour le moment c’était hors de question ! Bon je n’allais pas abuser tout de même et je comptais la laisser se changer en lui ôtant toutes possibilités d’évasion bien sur, au cas où. Toute façon Ric campait en bas dans la cuisine, matinal comme à son habitude et certainement devant son café / journal. Néanmoins je m’accordais quelques instants supplémentaires avec la jeune femme au travers de mes épaules, aussi légère qu’une plume même pour une personne 100% humaine.

    Je l’observais quelques instants et distinguait le léger froncement de sourcils de cette dernière, voyant apparaitre les lignes sur son front significative de son questionnement perpétuel. Nul besoin de se dire que miss Gilbert pensait à son cher et tendre, et nul besoin de vous cachez que cela faisait naitre en moi une pointe douloureuse. Mon cadet occupait ses pensées même absent, elle pensait toujours pouvoir le sauver mais moi j’en doutais grandement. J’avais déjà connu Stefan dans sa phase sanguinaire sauf que sans Lexi pour le calmer et vu que c’était pire qu’il y a des années. Soit je n’ignorais pas le fait qu’il avait fait tout ceci pour me sauver mais il avait tant lutté pour rester le gentil et héroïque Stefan alors qu’il lui semblait si aisé d’être du côté sombre de la force. D’un côté je le comprendrais pour notre espèce « éteindre » ses sentiments étaient tellement plus aisé mais cela pouvait nous entrainer à diverses actions très très peu recommandables.

    Soudain je sentis ma cible se détendre contre moi, sentant les battements de son cœur reprendre un rythme convenable, je dus alors me retenir de faire le V de la victoire sachant que la sœur de Jeremy capitulait enfin. Je fus tout de même surpris qu’elle s’autorisait à laisser aller sa tête contre la mienne allant même jusqu’à déposer sa main contre la mienne. Je ressentis moi aussi le contraste de nos deux peaux à températures différentes mais pas seulement, tout ce que ça déclenchait en moi n’était pas sans me rappeler un certain baiser surtout lorsque de nouveau ses lèvres en déposèrent un mais cette fois sur ma joue. Je me mis en rire en la voyant tendre ses mains en guise de rémission.


      Alors là choses à ne pas dire à un vampire qui à quartier libre durant une paire de jours avec toi !


    Avec douceur je la laissais se relever en la déposant sur le sol, charmé une fois de plus par son sourire. J’étais ravis cela faisait longtemps que je n’avais guère fut étendre ses lèvres de cette manière. Je me postais comme à mon habitude près de sa fenêtre regardant au dehors. J’étouffais un rire lorsqu’elle reprit son air de « non mais toi alors », je levais les mais tel un voleur face aux autorités qui le menaçait avec une armes à feu. Puis la voyant se rapprocher avec son air boudeur je me mis une bonne fois pour toute à rire.


      Doucement la tigresse, c’est ton frère qui s’est occupé de tout cela, bien que j’avoue que j’aurais put le faire. Moi ça me dérangerait pas d’y aller de suite mais dans cette tenue aux vus et aux nez de tous… Enfin c'est pas moi que ça dérangerait.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena Gilbert


Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:54

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Damon-Elena-damon-and-elena-17469396-500-279


    Il avait raison je n’étais pas vraiment présentable en ce moment, je baissais le regard vers mon corps, je n’étais vêtu que très légèrement d’un pyjama en dentelle rouge. Je levai un sourcil et je levai le regard vers Damon, je n’étais pas si indécente. Ok il est vrai que j’aurais pu passer pour mannequin dans le magazine de victoria secret. Je me retournais vers le miroir en rougissant, je ne m’étais jamais montré dans cette tenue devant Damon, ça me gênait en quelque sorte. Je m’approchais de ma commode et je pris une paire de bas, de sous-vêtements rouges, puis un jean et un pull-over vert. Je passais une main sur mon épaule glissant mes doigts sous la dentelle rouge et je le glissais tout le long de mon bras et de mon dos. Je me retrouvais dos nu devant Damon, je déposais une main contre mon épaule et je retournais mon regard vers lui, puis je lui souris de façon gêné. Je le vis se retourner aussitôt, il semblait plus mal à l’aise que moi, ça me faisais rire. Je pris mon soutif et je le glissais sur ma peau, puis j’ôtais mon bas de pyjama et je glissais ma petite culotte noire. Je sautais dans mon jean en sautillant sur place et j’enfilais mon pull vert. Je brossais mes cheveux et j’aperçu le collier que Stefan m’avait offert, je me résignais à le porter. Je n’avais pas envie de le mettre parce que je savais que rien n’allais bien, je vais le porter lorsque Stefan reviendra. Je me retournais vers Damon, il était dos à moi, je levais mes bras pour les déposés contre ses yeux.


    -Devine c’est qui?


    Je souriais de plus belle lorsqu’il me prit les mains et qu’il se retournait vers moi. Il était vraiment magnifique aujourd’hui, comme toujours d’ailleurs. Je percevais une lueur blanche étincelante dans ses yeux d’un bleu clair comme le ciel. Ses yeux m’avaient toujours grandement intriguée, attirée et envoûtée. Je pourrais me fondre en lui à cet instant précis, mais ça ne serait pas bien pour Stefan, puisque j’ai encore des sentiments pour lui et voilà que son frère ainé surgis et me fait de l’effet presque autant que lui. Ce n’est pas bien, je ne dois pas ressentir ça. Il se rapprocha de moi et mon pouls s’affola, ma respiration se fit saccadante et je vibrais à chacun de ses mouvements qu’il amenait vers moi. Pourquoi tu me fais autant d’effet? C’est pas possible, je n’ai jamais ressenti une telle attraction pour lui, mais depuis ce baiser tout ce chamboule et j’en ai plus qu’envie que n’importe quoi de reposer mes lèvres contre les siennes et de m’abandonner dans ses bras. Oh, mais pourquoi? Je levais mes yeux vers les siens et je fis un peu déconcerter, comme si le sol bougeait sous mes pieds, je perdis l’équilibre et faillit tombée par terre, mais il me rattrapa juste à temps. On étaient si près l’un de l’autre que je croyais que j’étais pour tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd1.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:02

    La couleur du rouge pour tout avouer lui allais à merveille, elle mettait en avant le teint de porcelaine de la demoiselle tout en s’accordant avec sa longue et soyeuse chevelure brune. Il aurait été pur mensonge que de prétendre qu’elle était à croquée sans hésitation et dans tous les sens du terme. C’était le genre de jeune femme au charme naturel qui à comparé de d’autre n’avait nul besoin de maquillage ou d’autres accessoires pour paraitre être belle. En somme un charme naturel qu’il était bien rare de trouver aujourd’hui chez autrui. Elena ne se voyait pas indécente, mais mon instinct de prédateur à la vue de la dentelle rouge me soufflait autre chose et par instinct je n’entendais pas celui de se nourrir si vous voyiez ce que je voulais dire. Néanmoins la descendante de Katherine était bien trop pure pour que je ne me risque à de telle chose, et notre lien allait bien au delà de ceci. Disons que pour le moment je m’évertuais davantage à la garder en vie tout en essayant de diminuer ses peines et problèmes. Je vis alors qu’elle s’observait dans le miroir ses joues se colorées d’une légère teinte rose, mmmh très charmant à quoi bon s’en cacher hein ? Je l’avais toujours vu dans ses pyjamas de coton mais là je devais avouer que ce genre d’apparat était une première.

    Appuyé, l’épaule droite contre le rebord de la fenêtre j’observais à loisir la demoiselle fouiller dans sa commode pour en extraire des sous vêtements. Fasciné pour se spectacle je me perdis quelques instants dans mes pensées pour n’en sortir qu’au moment où je remarquais que ma partenaire faisais glisser ses doigts sous la dentelle rouge. Il m’étonnait qu’elle ne m’exhorte pas de sortir, preuve que depuis notre rencontre sa confiance en moi avait évoluée d’une façon considérable. Je vis son dos se dénudé et sa chair si tentante apparaitre avant de voir son visage gêné. Sur le coup surpris d’avoir été découvert, je fus gêné me remémorant ce baiser et la confusion qu’il avait entrainé. Je me tournais promptement et rapidement vers la fenêtre ne tentant nullement de tricher. J’observais la nature faisait la collaboration avec l’ancien Mystic Falls que j’avais connu, la ville, les gens et les mœurs avaient tant évolués c’était tout de même incroyable. Qui savait si dans un siècle j’étais toujours en vie, ce que j’y découvrirais.. Une autre Katherine ? Ou une Elena ? Comment se nommerait la suivante ? Eprouverais-je le même ressenti actuel et Stefan aussi ? Étions-nous destinés des frères et des amants maudits pour les miss Gilbert passées, présentes et celles à venir ?

    Soudainement je sentis les effluves de fruits et des mains douces et fines dégageant une agréable chaleur se poser sur mes yeux me tirant aujourd’hui pour la seconde fois de ma rêverie. Ceci devenait une habitude pour Elena. J’attrapais avec douceur ses mains me retournant, heureux que la sœur de Jérémy soit de nouveau de bonne humeur, ‘était-ce dû à la perspective de s’aérer durant une paire de jours ? Je m’approchais davantage pour remettre en place l’une des mèches folles mais mes bras restèrent le long de mon corps entendant la respiration et le rythme cardiaque de la jeune femme devenir irréguliers. Le fait que je me tenais à peu de distance en était surement la principale cause. L’avantage lorsque vous étiez un vampire était qu’on ne pouvait vous mentir, c’était détecté aussitôt par vos sens mais ce n’était pas tout je percevais le trouble en la jeune femme. Soudainement tout bascula ou plutôt la belle bascula. Aisément je rattrapais cette dernière réduisant davantage l’espace entre nos deux corps. Un sourire malicieux s’affichait sur mon visage pour tenter à mon tour de masquer le trouble qu’il s’insinuait en moi face à se soudain rapprochement.


      Quelques petits d’équilibres il semblerait, je ne pensais pas être aussi renversant.


    Oui je jouais avec la brunette, j’étais comme ça, c’était dans ma nature et mon caractère qu’est-ce que j’y pouvais ? Oui je ne niais pas que ceci me plaisait, ça me plaisait de jeter en elle un trouble absolu car dans le fond ceci signifiait que tout n’était pas perdu loin de là… Mon regard la fixait intensément, je me fis lutte pour ne pas l’embrasser et la redressait sur ses jambes. Pourquoi s’abstenir ? Parce que nous avions tout un week-end ensemble et que ceci arriverait au moment opportun. Et puis une autre atmosphère que Mystic pouvait être avantageuse. Je dégageais la fameuse mèche de cheveux de son front puis me décollais faisant un pas en arrière, reprenant mon éternel sourire. Je fis une courbette.


      Pensez-vous que ça ira mademoiselle ou devrais-je vous portez à votre carrosse ?

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
Elena Gilbert


Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| 3015072749_1_3_DGywCaVh

    J'avais oublié à quel point il était facile de me laissé avoir par ses charmes. Pour commencer son sourire, tel est sa signature, il est tracé jusqu'à sa joue créant un creu comme un croissant de lune qui lui va à ravir. Ensuite, vient ses yeux, d'un bleu percant tellement clair qu'on si perd en apercevant son iris noir, si petit et si attrayant. Puis, il y a sa posture, décontracté, calme et qui vous met en confiance, mais en même temps vous savez que vous ne devez pas plongé la tête la première. Il est si tentant parfois de se laisser aller dans ses bras ou bien se laisser bercer par ses paroles. À cet même instant je me vois hypnotiser et prête à lui pendre au bout de ses lèvres, mon pouls avait gagner de la vitesse et j'avais mon air béa en le regardant avec en prime un filet de bave couronnant ma lèvre inférieur. Je me sentais vraiment bête, je mis ma main pour couvrir ma bouche et je repris place à nouveau tout juste après que Damon m'avait soulever après ma chute. Je dois dire que je n'étais pas vraiment dans mes états habituels, j'étais sous son charme une fois de plus.


    Je repensais à nôtre baiser, à la distance qui était pareille à il n'y a que de ça deux jours. Quatre-huit heure depuis mon premier délit, ma trahison envers Stefan me rongeait de l'intérieur et elle ne voulait pas me quitter. Me faisant bien part de mes sentiments inavoués pour Damon, mais il devait surement s'en douter puisque j'avais partagé avec lui un baiser et que depuis je ne faisais qu'éviter le sujet. Et maintenant j'accepte d'aller à l'autre bout du monde avec lui, à vrai dire je n'ai pas vraiment le choix, mais je n'ai pas envie de refuser. Puisque en réalité j'ai vraiment envie d'y aller. Je crois que Katherine avait raison après tout, je suis vraiment damnée à aimé éternellement ses deux hommes, un amour injuste et qui va surement me hanté jusqu'à la fin de ma vie et après il y aura une autre comme moi qui fera la même erreur? Je devrais peut-être y mettre un terme immédiatement, mais ça serait injuste envers Stefan qui risque sa vie pour moi et que Damon fait tout pour le retrouver. Je dois m'avouer vaincu jamais je ne voudrais me séparer de ses deux hommes, ils font partis intégrante de ma vie et je vivrais dans la damnation, ainsi soit-il.


    Je me tournais à nouveau vers la glace et je souris en secouant la tête, j'étais vraiment n'importe quoi. J'allais encore leur faire vivre le même calvaire, même après tout ce que je sais. Même après ce que Katherine leur a fait endurer et tout cela par pur plaisir, elle n'en a ressenti aucun remord, mais il faut dire que moi je m'en veux puisque je suis humaine. Je ne peux pas effacer et oublier mes sentiments, ils sont réels et ils me font soufrir. Damon fit une révérance lorsque je me retournais et cela me fit sourire. Je suis une véritable princesse hein?


    - Pensez-vous que ça ira mademoiselle ou devrais-je vous portez à votre carrosse ?

    -Je crois que ça ira monsieur Salvatore


    Je lui tendis ma main et lui souris. Je n'avais pas l'habitude de jouer avec Damon, mais au point où j'en étais rendu j'avais surement envie de m'amuser et de profiter du temps que j'avais avec lui et ça sans avoir tout ses remords sur la conscience. Je voulais profiter du bon moment un point c'est tout, coûte que coûte.


    -À nous le bonheur et la gloire.


    Je passais le pied vers la fenêtre et à moitié sortie, je lui dis:


    -À quoi bon faire les choses simples quand on peut les faires compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvd1.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

    Il était étrange tout de même, même pour moi qui suis un vampire de vivre ce genre de situations. Retomber amoureux d’une femme dont le physique avait d’égal celui de sa descendante pour laquelle je m’étais autrefois épris. Mais avouons le j’avais été tout d’abord été intrigué par ce fait peu commun avant de tomber sous ses charmes de par son fort caractère et son côté humain. Elena semblait fragile aux premiers abords, elle avait ce côté qui attirait tout les bons chevaliers servants à ses pieds, non pas que j’en sois un hein. Bref, toujours était-il que lorsque vous approfondissiez alors votre relation avec elle, vous découvriez un être pour le moins têtu et fort. N’avait-elle pas su traverser toutes les épreuves avec plus ou moins de courage ? Peu de monde à ma connaissance aujourd’hui serait encore debout après pareilles tempêtes. Surtout quand ces épreuves mêlaient loups garous, vampires, originels, sorcières, hybrides et ne l’oublions des fantômes Bienvenu à bizarland !

    J’observais la brunette dont les cheveux retombaient à la perfection sur ses épaules aux lignes parfaites. Un léger sourire ne coin apparut sur mon visage envoyant le léger filet de bave, mais même ainsi je ne la trouvais en rien ridicule. Puis un léger rie m’échappais lorsque ma protégée recouvrir ses lèvres honteuse, couvrant ses joues d’une teinte rosée très légère.

    J’affichais un visage calme, mais je pouvais vous jurez que si mon cœur battait encore aujourd’hui, à coup sur il aurait martelé ma poitrine encore et encore. Cependant ce n’était pas le cas mais mes sentiments étaient bels et bien existants et décuplés eux ! Néanmoins je m’abstenais, d’une part par respect envers mon frère et Elena elle-même car je ne souhaitais la brusquer et parce que pour lui agir en son absence ça serait le trahir. Puis il y avait la peur, la peur du rejet car la jeune femme m’avais embrassé soit, mais à l’article de la mort pensant de la mort pensant que j’allais mourir, donc en somme ça changeais tout. Cela impliquait que la sœur de Jérémy ne pensait qu’il n’y aurait pas forcement de suite ou de lendemain à ce geste. Or aujourd’hui nous étions le surlendemain et cela impliquait à présent des comptes à rendre, mais dans un sens j’espérais que cela serait au moins repousser après cette paire de jours pour que nous puissions encore profiter « innocemment ».


      C’est si bien dit et déclarer que je n’oserais te contredire.


    Je saisis sa main voyant ma jeune fourbe d’humeur joueuse, il semblerait que Elena soit décidée à se lâcher aujourd’hui peut-être m’offrait un jour à nous et autant en profiter mais je tenais tout de même à assurer sa sécurité et lui éviter toutes égratignures sinon Caroline et Bonnie m’attendraient à coup sur au tournant. Je la laissais monter vers la fenêtre avant de me saisir du fameux sac à dos et n’oublions pas l’incontournable sac à main. Ainsi habillé je parvins à me faufiler à vitesse vampirique en bas de la fenêtre près à réceptionner ma fugitive.


      Alors miss Gilbert 1er défi du jour : « sautera, sautera pas » ?


    J’étais bien décidé à faire ressortir aujourd’hui la Elena fêtarde de ce corps vu qu’elle semblait apte à n’apparaitre avec moi surtout dans les bars quelle ironie. Mais en même temps c’était flatteur ! Bref j'étais prêt à tout pour l’amadouer et la motiver.


      Je paie toutes mes tournées si tu franchis le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|   Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour un kidnapping ! |Elena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diiaries :: Hors de Mystic Falls :: Ailleurs-
Sauter vers: